#AreYouINtrepid ?

Rencontre
#AreYouINtrepid ?

Pour Anaïs, être intrépide c’est sortir de sa zone de confort, au bureau comme dans sa vie perso. Faites sa rencontre !

Pour moi être intrépide c’est aller au-delà des limites, sans avoir peur des conséquences.

Ma grande passion, c’est la danse. J’ai commencé à 5 ans par faire du classique et du modern jazz, avant de m’orienter vers du hip-hop. Puis j’ai finalement trouvé le style qui me correspond et dans lequel je peux m’exprimer : le hip hop contemporain. 

Dernièrement j’ai participé à l’Urban Dance Camp, un camp de danse très intensif en Allemagne. C’est challengeant physiquement et ça me permet de tester mon niveau.
C’est toujours important de tester plus loin, parce qu’on ne grandit pas dans sa zone de confort.

L’environnement, c’est un combat primordial à mon sens. Bouygues Construction me donne la possibilité d’aller plus loin dans ce combat-là et c’est presque même la définition de ma fiche de poste. Mon rôle ici c’est de faire en sorte qu’on exerce nos activités dans un plus grand respect de l’environnement.

Un des projets sur lesquels j’essaie de faire changer les choses c’est le béton bas-carbone. Cela consiste à utiliser un béton ayant un impact environnemental réduit par rapport à un béton plus traditionnel. J’essaie de faire en sorte que le sujet soit connu de tous, que les bonnes questions soient posées par les bonnes personnes. C’est donc créer un réseau et une impulsion qui vont nous permettre de progresser dans nos processus.

 

Je suis INtrépide, et je travaille chez Bouygues Construction.